Compteurs de performance

BZP
Bonjour =E0 tous,

Je suis =E0 la recherche d'informations sur la d=E9finition et l'inter=EAt
de certains compteurs de performance. L'option Explain des compteurs
est pour moi pas claire.

Surtout ceux de l'objet Memory.

A quoi correspondent ces compteurs :

Memory\\Pages Output/sec
Memory\\Pages Intput/sec
Page Faults/sec
Pool Nonpaged Bytes
Pool Paged Bytes
Si vous pouvez m'expliquer concr=E8tement ce que signifie ces compteurs
(en fran=E7ais, des exemples seraient les bienvenus !). Car je s=E8che.

Si vous avez un lien en Fr ou en Us (mais tr=E8s clair avec ex) je suis
preneur !

Merci beaucoup.

Olivier
Bonjour,

Vous pouvez jeter un oeil sur ces articles (en anglais):

Performance Monitor Counters
http://www.microsoft.com/technet/archive/winntas/maintain/perform.mspx?mfr=true

Key Performance Monitor Counters
http://www.windowsnetworking.com/articles_tutorials/Key-Performance-Monitor-Counters.html

Windows NT Performance Monitor in Depth
http://www.windowsitlibrary.com/Content/113/02/5.html

Olivier

"BZP" wrote in message
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'informations sur la définition et l'interêt
[...]

Si vous pouvez m'expliquer concrètement ce que signifie ces compteurs
(en français, des exemples seraient les bienvenus !). Car je sèche.

Si vous avez un lien en Fr ou en Us (mais très clair avec ex) je suis
preneur !

Merci beaucoup.