Comt créer un raccourci vers une couleur de police personnalisée ?

2 réponses
nre
Je dois fréquemment utiliser des couleurs de police qui n’existent pas dans
les couleurs standard. Chaque fois que j’ouvre mon programme Excel, le
programme a « perdu » les couleurs créés et il faut les récréer à chaque fois
!
Quelqu’un pourrait-il me dire comment faire pour enregistrer une couleur de
police personnalisée et pouvoir y accéder par le raccourci du ruban par
exemple !?
Je vous remercie d’avance.

2 réponses

Lucky
Bonjour,

Quelle est la version utilisée ?

Créer un thème, peut-être ?

Lucky.
--
Je ne dors pas longtemps, mais je dors vite. [Albert Einstein]

"nre" a écrit dans le message de
news:
Je dois fréquemment utiliser des couleurs de police qui n’existent pas
dans
les couleurs standard. Chaque fois que j’ouvre mon programme Excel, le
programme a « perdu » les couleurs créés et il faut les récréer à chaque
fois
!
Quelqu’un pourrait-il me dire comment faire pour enregistrer une couleur
de
police personnalisée et pouvoir y accéder par le raccourci du ruban par
exemple !?
Je vous remercie d’avance.

nre
Bonjour,

J'utilise l'office 2007. J'arrive à modifier la police et la taille de texte
par défaut, mais pas la couleur!
Est-ce ce que vous voulez dire par thème?

Bàv,
nre

"Lucky" a écrit :

Bonjour,

Quelle est la version utilisée ?

Créer un thème, peut-être ?

Lucky.
--
Je ne dors pas longtemps, mais je dors vite. [Albert Einstein]

"nre" a écrit dans le message de
news:
> Je dois fréquemment utiliser des couleurs de police qui n’existent pas
> dans
> les couleurs standard. Chaque fois que j’ouvre mon programme Excel, le
> programme a « perdu » les couleurs créés et il faut les récréer à chaque
> fois
> !
> Quelqu’un pourrait-il me dire comment faire pour enregistrer une couleur
> de
> police personnalisée et pouvoir y accéder par le raccourci du ruban par
> exemple !?
> Je vous remercie d’avance.

.