Con damné à windows !

11 réponses
hooq76
Donc y peuvent te passer par les fenêtres©
à la moindre O:-) incartade numérique maintenant!!
pourvu que ça arrive pas trop vite en Fance ¿¿

Source[.. ..]
http://www.20minutes.fr/article/176244/High-Tech-Condamne-a-Windows.php
[.. Scott McCausland plus connu sous le pseudo sk0t n?a vraiment pas de
chance.
Cet administrateur de EliteTorrents BitTorrent avait été condamné à cinq
mois
de prison pour avoir mis en ligne l?épisode 3 de la guerre des étoiles,
avant même sa sortie en salle.

Mais les malheurs du pirate ne s?arrêtent pas là, et la seconde peine est
presque pire que la première. Scott McCausland a été condamné à passé de
Linux a
Windows s?il veut utiliser son PC, car la justice veut pouvoir surveiller
ses
téléchargement, et le programme qui le permet ne tourne que sous Windows.

Acheter un logiciel

«Ce n?est pas le fait d?être surveillé qui m?ennuie, a réagi Scott
McCausland
interrogé par TorrentFreak, c?est d?être obligé de restructurer ma vie et
d?avoir à acheter un logiciel, alors que je suis actuellement au chômage,
et que je vais avoir du mal à retrouver un emploi.»

Le malheureux a contacté son avocat et va faire appel de cette sentence. ..]

20Minutes.fr, éditions du 24/08/2007 - 20h23

1 réponse

1 2
ptilou
On 26 août, 10:02, Jérémy JUST wrote:
Le Sun, 26 Aug 2007 01:48:13 +0200,

Scott McCausland a été condamné à passé de Linux a Windows s' il veut
utiliser son PC
[...]
d'avoir à acheter un logiciel

Ce serait à lui de l'acheter?
Normalement, tous les frais associés à une peine sont compris dans
l'amende infligée, non? Quand on va en prison, on doit payer
l'hébergement, en plus de l'amende? Et quand on porte de menottes, on
paie la location de ces menottes?

Tu l'as vécu pour en parler ?

1 2