Le con Domenech s'exprime

Dr Hope
Raymond Domenech se met en colère. Dans une interview accordée au Télégramme
de Brest, le sélectionneur de l'équipe de France fait face aux critiques.
S'il assure ne pas être personnellement blessé par les attaques, Domenech
déplore leurs effets sur son entourage. "D'entendre dire toute la journée
que je suis le roi des abrutis, que je suis un connard, que je n'y comprends
rien, que je suis nul, à la longue ça doit être fatigant. J'essaie de leur
prouver dans la vie de tous les jours que je ne suis pas celui-là. Je ne
peux pas faire autre chose. Je ne peux pas lutter contre la mauvaise foi,
les rumeurs malsaines... les mensonges. Parce qu'il y a des mensonges aussi.
Volontaires", regrette-t-il dans le quotidien régional.

1 2 3
Raymond-C
"claude bb" <charlie.bravoauxbons soinschez wanamooenfrance> a écrit dans le
message de news: ...

"Raymond-C" a écrit dans le message de news:
Il ne faut pas confondre:
Le con Domenech
avec
Nech met le condom .

raymond cr!
t'es de sa famille?

T'es de la famille de Brasseur ?
Claude.Chataigneau
"georges" a écrit dans le message de news:
ha98e6$rse$
Claude.Chataigneau wrote:

Trop peut les médiats
autres magasines.

Un gamin de 5 ans fait moins de fautes..

Frtp n'est pas un ng sur l'écriture, j'en vois aussi et ne je ne dis rien.
--
Claude
Ginette COUILLARD Camionneur en IVECO
Bonsoir,

Claude.Chataigneau

| Frtp n'est pas un ng sur l'écriture, j'en vois aussi

Chataigneau... J'te vois...

| et ne je ne dis rien.

Dommage que tu écrives.

Claude.Chataigneau
"Ginette COUILLARD Camionneur en IVECO" a

| Frtp n'est pas un ng sur l'écriture, j'en vois aussi

Chataigneau... J'te vois...

Houaa, c'est quoi ton QTH ? t'es prête pour un visu ?

| et ne je ne dis rien.

Dommage que tu écrives.

| Houaa, c'est quoi ton QTH ? t'es prête pour un visu ?

Putain... En plus il est cibiste... Dis donc le glaud ça
t'intéresse de la peinture anti-TOS pour ton antenne boomerang ?

Il m'en reste 200 l que je n'ai pas pû écouler quand ils ont
imposé les 22 acanaux FM dans les années 1980.

Claude.Chataigneau

> [...]

Il m'en reste 200 l que je n'ai pas pû écouler quand ils ont
imposé les 22 acanaux FM dans les années 1980.

Que veux tu j'en foute ? j'ai un Valery et un jackson et d'autres TX 40
AM/FM : )
--
Claude

Elephant Man
Le Mon, 05 Oct 2009 23:30:15 +0200, Claude.Chataigneau a écrit :

j'ai un Valery

François ?

et un jackson

Michael ?
Elephant Man
Le Mon, 05 Oct 2009 23:38:35 +0200, Claude.Chataigneau a écrit :

j'ai un Valery

François ?

et un jackson

Michael ?

Non, un autre qui fait la bande large unique :-)

Rocco ?
Elephant Man
Le Tue, 06 Oct 2009 00:03:55 +0200, Claude.Chataigneau a écrit :

Non, un autre qui fait la bande large unique :-)

Rocco ?

C'est un impuissant lui par apport à la longue distance.

Bon, et avec toutes vos antennes, vous n'arrivez pas à capter France 5
après 19 heures ?
Elephant Man
Le Tue, 06 Oct 2009 00:43:51 +0200, awx a écrit :

Bon, et avec toutes vos antennes, vous n'arrivez pas à capter France 5
après 19 heures ?

Le soir, ça passe de France 5 à Arte ! j'y peux rien, c'est comme ça.

Tu peux voir France 5 sur le net 24h/24, sur le site d'Orange.

Marchera jamais ça, j'imagine Claude devant sa télé 4/3 à tube cathodique
achetée en 1992, l'idée même de regarder sur un ordi doit lui être
étrangère. Ce qui me sidère, c'est qu'un décodeur TNT simple, ça coûte
rien du tout, bon par contre faut le configurer, mais je suis sûr qu'il y
aura plein de gens de bonne volonté pour l'aider.
1 2 3