Con

Misange
bonjour,

Remuons le couteau dans la plaie, ce groupe ferme bientôt.
Microsoft propose une alternative, les forums answers
http://www.excelabo.net/web/answers
mais comme beaucoup d'utilisateurs des newsgroup ont fait savoir qu'ils
tenaient à cette interface (autrement plus rapide, surout quand on
consulte de nombreux forums), Microsoft a développé un outil,
NNTP-bridge permettant de récupérer dans votre lecteur de news le
contenu des pages web.
Pour savoir comment télécharger cet outil, l'installer et paramétrer
votre lecteur de news (thunderbird, windows live mail, windows mail,
MasNews) j'ai écrit un tutoriel avec des copies d'écran
http://www.excelabo.net/web/nntp-bridge

On peut l'utiliser aussi dans outlook express mais ne pouvant installer
cet outil sur ma machine je n'ai pas pu faire de copies d'écran.

Si cela peut vous être utile...
--
Misange migrateuse
http://www.excelabo.net

Misange
OUPS !!! le message est parti pendant que j'en rédigeais le titre. Mille
excuses :-)
Misange migrateuse
http://www.excelabo.net

Misange a écrit :
[...]

db
Le 24/05/2010 13:01, Misange a écrit :
OUPS !!! le message est parti pendant que j'en rédigeais le titre. Mille
excuses :-)

Ça sent l'acte manqué (pas si manqué que ça, en fait) :-)

db
Misange
;-)
Misange migrateuse
http://www.excelabo.net

db a écrit :
[...]

Kolele
Je suis certain que toute la communauté est allé cliquer comme moi sur ce
post rien que pour le titre. Bien joué, Misange !
Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi la boutique ferme ? Perso, ça fait
10 ans que je le fréquente.
bien à vous,
--
Pierre.

"Misange" a écrit :

;-)
Misange migrateuse
http://www.excelabo.net

db a écrit :

> Ça sent l'acte manqué (pas si manqué que ça, en fait) :-)
>
> db
.

3stone
Salut,

Kolele wrote:
[...]
Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi la boutique ferme ? Perso, ça
fait 10 ans que je le fréquente.

MS colle régulièrement ici un message sensé l'expliquer ;-)

Objet du message :
"Rappel - Microsoft sui à l´évolution de la Communauté

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP