Le con frédéric sorti

1 réponse
Marcel Cerebos
23 h 55, le verdict tombe. Benjamin Castaldi annonce le résultat des votes.
Il détient l¹enveloppe qui contient le nom de celui qui quittera la maison
des secrets. Finalement, sans faire durer inutilement le suspens, Benjamin
Castaldi annonce le verdict : « Le premier candidat à quitter l¹aventure de
Secret Story est Frédéric. ».

1 réponse

mumu
Marcel Cerebos a écrit :
> 23 h 55, le verdict tombe. Benjamin Castaldi annonce le résultat des
votes.
> Il détient l¹enveloppe qui contient le nom de celui qui quittera la
maison
> des secrets. Finalement, sans faire durer inutilement le suspens,
Benjamin
> Castaldi annonce le verdict : « Le premier candidat à quitter
l¹aventure de
> Secret Story est Frédéric. ».

Vous menez une existence passionnante.