Les con_pédenceS !

Le
ptilou
Yoyo,

Alors parait il qui y en a qui disent que je suis incompétent en infor=
matique : (tant d'amabilité, mais que me vaut ces délicatesses ?)=
, escuse moi, une existentielle me vient à l’esprit, t'as pas =
en plus dit que tu es compétent ?

Quand même tu n'as pas essayé de mentir une deuxième fois ?

PLUS C'EST GROS? PLUS MIEUX SA PASSE ,

--
ptilou
  • Partager ce contenu :
Le 24/07/19 à 19:09, ptilou a écrit :
[...]

la critique : "et des comme toi tu crois qu'y en a beaucoup " ?
"et des comme toi tu crois qu'on en cherche d'autres ? "
"des comme ça t'en a déjà vu ailleurs ? "
on le laisse partir il n'a pas réussis à s'adapter' ! mwhahaha.

--
totalement spy
Le #26522220
[...]

moniteur-système dit que tout va bien, alors tout va bien.
--
totalement spy
Le #26522219
Le 24/07/19 à 19:28, totalement spy a écrit :
[...]

Moniteur-systeme version 1.20.2
ok c'est pas évolué, mais les sysmon ne sont pas évolués, ce sont des
bourrins qui "font le taff" (pub amazon).
--
totalement spy
Le #26522222

reviens, on t'aimait bien !