les con_[s qui]cours ?

1 réponse
Philippe
slt,

a relevé dans un ouvrage qualitatif de droit, avant on recrutait les fonctionnaires de façons discrétionnaires, tel une étymologie de discrimination ?
et maintenant voir le titre !

conclusion de l’auteur, la quality est constante ?
il aurait pu souligner déjÍ  la difficulté de l’exécutant ou de l’executé (?) Í  mettre en œuvre l’article de la 6 ddhc ?

merci

ptilou

1 réponse

Yannix
Le 19/11/2021 Í  09:52, Philippe a écrit :
slt,
a relevé dans un ouvrage qualitatif de droit, avant on recrutait les fonctionnaires de façons discrétionnaires, tel une étymologie de discrimination ?
et maintenant voir le titre !
conclusion de l’auteur, la quality est constante ?
il aurait pu souligner déjÍ  la difficulté de l’exécutant ou de l’executé (?) Í  mettre en œuvre l’article de la 6 ddhc ?

Tu crois vraiment qu'un Régime Bananier aux aboi va recruter ses
fonctionnaires en fonction de critères discriminatoires ?
Mais, non, il va engager toute personne lui faisant allégeance, et
surtout si elle est vaccinée Pfzier, puisque que c'est devenu la
Religion d'Etat....
X.
PS: https://www.youtube.com/watch?v=oi_TstyJo1Q
--
Macron, je veux bien marcher dessus du pied gauche, ça porte bonheur.

Et voilÍ . J'étais sÍ»r que ça allait déraper...

Forcément, ça glisse.