(con)tributeur radioamateur.org

povrecontributeur
Voila ce que c'est que de contribuer financièrement au site radioamateur.org
Annonces systématiquement effacer, forum interdit, par les "sysops" despotes
de se site ou il faut avoir l'esprit et les petits doigts sur la couture du
pantalon
sinon interdit de site, bonjour la dictature.......

73 a tous les vrais radioamateur avec un esprit plus large que sur
radioamateur.org

Niko
He oui,

Moi je vais plus sur radioamateur.org, certes le site a de la gueule, mais c
tout. Derriere c un rammassi de cons en mal de reconnaissance, n'hesitant
pas à pietiner tout ceux qui auraient envie de les rejoindre sans passer par
la sacrocase ref ou assimilés...

Maintenant je vais sur radioamateur.fr, y'a pas grand chose, mais tout ce
que j'ai posté y est resté. Pas de censure... Aussi bien sur les annonces
que sur les forums. En plus, j'ai trouvé qqn qui m'aide à préparer l'exam.
Chose impensable sur radioamateur.org.

kiko

"povrecontributeur" a écrit dans le message
de news:430360fb$0$22307$
[...]

PLOUK
On n'a pas idée aussi de donner de l'argent à ces charlots ils ont du
faire un gueuleton avec.

Le 17/08/2005, povrecontributeur a supposé :
[...]

moi
[...]

Qaund on est assez con pour financer un site comme celui là, on assume
ensuite les conséquences.
La messagerie ne fonctionne plus, vous attendez un temps infini pour avoir
le droit de rentrer sur le site et vous faire virer par les micro
dictateurs de service, lamentable !
En plus ce sont des plagiaires, ils repompent leurs infos sur les autres
sites dont un qui est un vrai site radioamateur sans sectarisme lui !

Y'aura toujours des couillons pour filer du fric à ce machin !
F5PBG
Le Wed, 17 Aug 2005 18:08:30 +0200, "povrecontributeur" a ecrit:

[...]

Tiens, un autre qui s'éveille ..? Il vaut mieux aller sur
http://www.radioamateur.fr/forum/
Ils ne filtrent pas, ils laissent même les critiques les concernant...
Quant à leur donner de l'argent, là, franchement, il faut en vouloir...

Perso, afin d'éviter tout filtrage, lorsque j'ai une réponse à faire
suite à question posée sur ra.org, je la dépose sur ra.fr et je l'indique
à celui qui pose la question sur ra.org .

Au moins, cela évite les filtrages débiles...

A+
Ludovic
http://inforadio.free.fr
http://radioamateur.forumactif.com/index.forum
Ohème
a ecrit:

[...]

Pourquoi faire simple, quand on peut faire compliqué.

Au moins, cela évite les filtrages débiles...

comprendre les débordements.

--
ckmns