La conasse chez les ouvriers

7 réponses
H Paoli
L'invitation avait été lancée il y a une quinzaine de jours par
l'intersyndicale CGT, CFDT, Unsa et Sud de l'usine PSA Peugeot Citroë
d'Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis). Mais ce n'est qu'hier matin qu
Ségolène Royal a décidé d'y donner suite. La socialiste a annulé un meetin
prévu hier soir à La Rochelle. Et le matin, lors d'une réunion d'état-major,
indiqué son intention de «faire vivre sa campagne» : elle a donc visité sous
l'oeil des caméras de télévision les salariés en grève depuis cinq semaines
pour une augmentation de 300 euros.

7 réponses

Pascal Wijsbroek
H Paoli a exposé le 03/04/2007 :
(...) elle a donc visité sous
l'oeil des caméras de télévision les salariés en grève depuis cinq semaines
pour une augmentation de 300 euros.

Ségolène Royal a demandé une augmentation de 300 euros ? Bigre !
Le bressan
H Paoli a écrit :
sous
l'oeil des caméras de télévision

C'est pas un motif suffisant pour parler de ça ici...

Le bressan
Arol
"Le bressan" a écrit dans le message de news:
> sous
> l'oeil des caméras de télévision

C'est pas un motif suffisant pour parler de ça ici...

Un peu quand même.
La connasse s'adresse aux cons et il y en a des fournées ici.
Le bressan
Arol a écrit :
La connasse s'adresse aux cons

Elle a donc toutes les chances de gagner alors?

Le bressan
Arol
"Le bressan" a écrit dans le message de news:
> La connasse s'adresse aux cons

Elle a donc toutes les chances de gagner alors?

Heureusement ou malheureusement ? oui.
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
H Paoli wrote:

Ségolène Royal

Alors, c'est si difficile que ça de maîtriser ses nerfs quand il faut parler
d'une femme ?
C'est tout de suite soit une gouine, soit une connasse ?
Et Maman, dans tout ça ?
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
Pierre Maurette
.-*°*¤o Véro o¤*°*-., le 04/04/2007 a écrit :
H Paoli wrote:

Ségolène Royal

Alors, c'est si difficile que ça de maîtriser ses nerfs quand il faut parler
d'une femme ?
C'est tout de suite soit une gouine, soit une connasse ?
Et Maman, dans tout ça ?

Il eut été préférable pour l'environnement qu'elle fut exclusivement
lesbienne.

--
Pierre Maurette