CONCATENATE

6 réponses
Christophe
Bonjour j'ai deux colonnes A et B dans lequels j'ai par exemple

A1 EDF
B1 info@edf.fr

Je voudrais concatener ces deux cellules pour obtenir
"EDF"<info@edf.fr>

Normalement je devrais =E9crire quelque chose comme =3DConcatenate (""",
A1,""",B1) mais en l'occurence le texte " n'est pas accept=E9.

Merci par avance de votre aide.

Christophe

6 réponses

anonymousA
Bonjour,

jamais vraiment essayé, mais il me semble que logiquement une cellule
est un lien hypertexte ou n'est pas . Donc le mélange des deux ne sera
sans doute pas possible par concaténation.

A+

Bonjour j'ai deux colonnes A et B dans lequels j'ai par exemple

A1 EDF
B1

Je voudrais concatener ces deux cellules pour obtenir
"EDF"

Normalement je devrais écrire quelque chose comme =Concatenate (""",
A1,""",B1) mais en l'occurence le texte " n'est pas accepté.

Merci par avance de votre aide.

Christophe

phil
Salut
=CONCATENER("""";A1;"""";B1)

--
@+ Phil
{Dans la vie, il y a 3 sortes de personnes: celles qui savent compter et
celles qui ne savent pas !}

"Christophe" a écrit dans le message de news:

Bonjour j'ai deux colonnes A et B dans lequels j'ai par exemple

A1 EDF
B1

Je voudrais concatener ces deux cellules pour obtenir
"EDF"

Normalement je devrais écrire quelque chose comme =Concatenate (""",
A1,""",B1) mais en l'occurence le texte " n'est pas accepté.

Merci par avance de votre aide.

Christophe
Régis
Bonjour Christophe,

sauf à ne pas avoir bien interprèté ta question, la fonction est :
CONCATENER(A1;B1) ou, CONCATENER (A1;" ";B1) si tu souhaite intercaller un
espace entre les deux valeurs. l'espace entre les guillemets peut contenir un
point, un tiret etc.

Souhaitant avoir répondu à ta demande

Bonjour j'ai deux colonnes A et B dans lequels j'ai par exemple

A1 EDF
B1

Je voudrais concatener ces deux cellules pour obtenir
"EDF"

Normalement je devrais écrire quelque chose comme =Concatenate (""",
A1,""",B1) mais en l'occurence le texte " n'est pas accepté.

Merci par avance de votre aide.

Christophe

Modeste
Bonsour® Christophe avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Bonjour j'ai deux colonnes A et B dans lequels j'ai par exemple

A1 EDF
B1

Je voudrais concatener ces deux cellules pour obtenir
"EDF"

C1ÊR(34)& A1 & CAR(34) &"<" &B1 & ">"

--
@+
;o)))

Christophe
Bonjour:

Merci à tous et en particulier à Modeste qui a trouvé la solution que
je recherchais. Parce que mon excel est en version anglaise let parce
que je voulais aussi rajouter des { et } a formule est:
=CONCATENATE("{",CHAR(34),A1,CHAR(34),"}","<",B1,">")

Remerciements et sincères salutations.

Christophe
anonymousA
Je ne vois pas en quoi ca concatène un texte et un lien hypertexte mais
peut-être suis-je à côté de la plaque.

A+

Bonjour:

Merci à tous et en particulier à Modeste qui a trouvé la solution que
je recherchais. Parce que mon excel est en version anglaise let parce
que je voulais aussi rajouter des { et } a formule est:
=CONCATENATE("{",CHAR(34),A1,CHAR(34),"}","<",B1,">")

Remerciements et sincères salutations.

Christophe