Concaténation de champs

Patrice FY
Bonjour,

Dans une table j'ai deux champs que je veux concat=E9ner,=20
comment faire sans passer par VB, j'avais pens=E9 =E0 une=20
requete mais cela ne marche pas

Merci de votre aide

Raymond [mvp]
Bonjour.

on ne concatène pas deux champs pour mettre le résultat dans la table. pas
de champ calculé dans une table sinon il n'est jamais à jour. il faut le
calculer lors de chaque besoin.
quoi qu'il en soit, pour concaténer dans une requête:
SELECT table1.col1, table1.col2, table1.col3, [col1] & " " & [col2] AS Expr1
FROM table1;

--
@+
Raymond Access MVP

"Patrice FY" a écrit dans le message
de news: 050901c52963$dff650d0$
Bonjour,

Dans une table j'ai deux champs que je veux concaténer,
comment faire sans passer par VB, j'avais pensé à une