Concaténation dans macro

michir
Bonjour,
Voici une ligne de code qui me retourne "FRANCE ENTIERE" en A4:

Range("A4").Select
ActiveCell.FormulaR1C1 = "FRANCE ENTIERE"

Comment puis-je la compléter pour obtenir "FRANCE ENTIERE 2002" en A4
sachant que l'année de référence 2002 est en B5 par exemple ?

Merci,
Michel

Ricky
Bonjour *michir*

Range("A4").Select
ActiveCell.FormulaR1C1 = "FRANCE ENTIERE"&[B5]

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....

> [...]
|
| Comment puis-je la compléter pour obtenir "FRANCE ENTIERE 2002" en A4
| sachant que l'année de référence 2002 est en B5 par exemple ?

Ricky
Range("A4").Select
ActiveCell.FormulaR1C1 = "FRANCE ENTIERE "&[B5]

Ajoute un espace entre ENTIERE et "
Question de présentation

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....
michir
Merci Ricky, mais j'avais oublié d'indiquer que B5 est dans une autre
feuille. Je suppose qu'il faut en indiquer le chemin mais ce que j'essaie ne
marche pas.
Michel,

"Ricky" a écrit dans le message de news:
O7RcU1$
> [...]

| Comment puis-je la compléter pour obtenir "FRANCE ENTIERE 2002" en A4
| sachant que l'année de référence 2002 est en B5 par exemple ?

Rai
"michir" a écrit dans le message de news: 418613cd$0$3599$
[...]

Une solution possible :
ActiveCell.FormulaR1C1 = "FRANCE ENTIERE"&sheets("mafeuille").Range("B5")

--
Cordialement,

Rai
Remplacer point par la ponctuation appropriée pour répondre...