Concaténation dans une requête de regroupement

TouTi
Bonjour

Est-il possible d'effectuer une concaténation de données de type texte dans
une requête avec regroupement.

Je m'explique : j'ai deux tables T1 et T2 (décrit simplement ici)
* l'une contenant des informations de personnes (Nstag, nomprénom)
* l'autre la liste des contrats de formation (Nstag, date d'entrée, date de
sortie, parcours, nbrheure).
* Elles sont liées.

Grâce à une requête de sélection avec Opérations, je "regroupe" le nom et
prénom, récupère la "Première" date d'entrée, récupère la "Dernière" date
de sortie, fait le "Somme" des heures mais je n'arrive à concaténer les
parcours.

Exemple
Donnée de base dans T1 : 1, Dupont Janine
Données de base dans T2 : 1, 01/01/2006, 15/01/2006, Word, 15
1, 16/01/2006, 30/01/2006, Excel, 15
1, 01/02/2006, 15/02/2006, Internet, 15

Résultat attendu dans la requête
1, Dupont Janine, 01/01/2006, 15/02/2006, Word-Excel-Internet, 45

J'arrive à avoir 1, Dupont Janine, 01/01/2006, 15/02/2006, 45 mais pas
Word-Excel-Internet

Merci d'avance pour votre aide ou vos orientations

Cordialement
--
TouTi

Eric
Bonjour,

Regardes ce lien : http://access.jessy.free.fr/htm/Query/ConcatForQuery.htm

[...]

http://www.mpfa.info/

TouTi
Regardes ce lien :
http://access.jessy.free.fr/htm/Query/ConcatForQuery.htm

Merci eric.... donc il faut impérativement passer par le vba

--
TouTi

Jessy Sempere [MVP]
Bonjour

Il te suffit juste de copier le code dans un module et ensuite d'utiliser la
fonction comme une fonction classique d'Access.

@+
Jessy Sempere - Access MVP

Pour l'efficacité de tous :
http://www.mpfa.info/

"TouTi" <gelapplication[NsP]@tiscali.fr> a écrit dans le message de news:
ObUj%
[...]

TouTi
Bonjour Jessie

Il te suffit juste de copier le code dans un module et ensuite d'utiliser
la fonction comme une fonction classique d'Access.

Oui ca fonctionne... mais faut pas oublier de déclarer les références...

Merci....

TouTi