Concaténation de chaine sur regroupement

Arthur
Bonjour =E0 tous,

Voici un probl=E8me tout b=EAte mais pour lequel je ne trouve=20
pas de solution en T-SQL.

Je dispose d'une table contenant deux zones :
- ident de type int
- Lib de type varchar

La table a donc ce style de contenu :
Ident Lib
----- ---
1 Lib1
1 Lib2
2 Lib1

Je souhaite faire un regroupement par identifiant avec=20
concat=E9nation des "Lib", exactement comme le ferait la=20
fonction sum() si la zone =E9tait num=E9rique.

Le r=E9sultat serait donc de la forme
Ident Lib
----- ---
1 Lib1 Lib2
2 Lib1

Bien entendu, la fonction sum() ne fonctionne pas dans sur=20
ce type de donn=E9es, et je ne connais pas de fonctions=20
d'agr=E9gation travaillant sur des chaines de caract=E8res...

Merci d'avance

Arthur

bruno reiter [MVP]
ça n'existe malheureusement pas :-(

br

"Arthur" wrote in message
Bonjour à tous,

Voici un problème tout bête mais pour lequel je ne trouve
[...]

concaténation des "Lib", exactement comme le ferait la
fonction sum() si la zone était numérique.

Le résultat serait donc de la forme
Ident Lib
----- ---
1 Lib1 Lib2
2 Lib1

Bien entendu, la fonction sum() ne fonctionne pas dans sur
ce type de données, et je ne connais pas de fonctions
d'agrégation travaillant sur des chaines de caractères...

Merci d'avance

Arthur