Concatenation de champs vide

Frederic
Bonjour,
Je souhaite concatener 2 champs :
le champs age (qui est calculé) et le champs "ans".
si le champs calculé n'est pas null cela ne pose aucun probleme mais dans le
cas conctraire cela me renvoie un null alors que je souhaite avoir au moin
"ans".
Comment puis-je faire
merci de votre aide

Nicolas LETULLIER
Bonjour,

Voir fonctions COALESCE (normatif) ou ISNULL (SQL Server).

SELECT COALESCE(age, '') + " ans" FROM matable

Nicolas.