Concatenation de deux champs !!!

Le
Guillaume DUPRE
Voici mon truc :

J'ai un état avec un contrôle nommé " Toto "
et Toto.Sourcecontrôle :
=VraiFaux(EstNull([NomMagasin]);[NomClient];[NomClient] & [NomMagasin])

J'aimerais tout simplement que si NomMagasin est vide, il m'affiche
simplement NomClient.
Mais si NomMagasin est pas vide, il m'affiche NomClient et NomMagasin.

Ca à l'air de marcher mais je dois pas avoir le bon symbole pour concaténer
les valeurs.

Qui peut- m'aider ???

Merci

Guilluame