Concatenation Dynamique

max
Bonjour a tous,

Je vous expose mon probleme, j'ai un fichier word dans lequel je veux
inclure deux fichier (a des endroits pr=E9cis) qui sont eux meme
g=E9n=E9rer par publipostage. Comment faire ?

par ailleurs, est il possible de mettre en place une macro qui a
l'ouverture du fichier, d=E9clenche la cr=E9ation des deux publipostage
(les donn=E9es auront =E9t=E9 entr=E9e au pr=E9alable dans un fichier excel
par l'utilisateurp) et qui les importe dans mon document.

Merci d'avance.

--
Max
L'adresse mail utilis=E9e sur ce poste n'est pas lue.

Anacoluthe
Bonjour !

'max' nous a écrit ...
Je vous expose mon probleme, j'ai un fichier word dans lequel je veux
inclure deux fichier (a des endroits précis) qui sont eux meme
générer par publipostage. Comment faire ?

Utilisez un champ IncludeText (InclureTexte)

par ailleurs, est il possible de mettre en place une macro qui a
l'ouverture du fichier, déclenche la création des deux publipostage
(les données auront été entrée au préalable dans un fichier excel
par l'utilisateurp) et qui les importe dans mon document.

Toute la procédure de publipostage peut être automatisée
dans Word ou depuis Excel. Si le document principal est déjà
enregistré et connecté à la même source de données, la macro
sera même d'une confondante simplicité :
monDocumentPrincipal.MailMerge.Execute

Anacoluthe
« L'automatisation : système simplifiant tellement le travail
qu'on finira par avoir besoin d'un cerveau électronique
pour se tourner les pouces. »
- Benjamin SUBAC

max

Bonjour !

'max' nous a écrit ...
Je vous expose mon probleme, j'ai un fichier word dans lequel je veux
inclure deux fichier (a des endroits précis) qui sont eux meme
générer par publipostage. Comment faire ?

Utilisez un champ IncludeText (InclureTexte)

merci pour cet réponse,

peux-t-on faire le IncludeText au travers d'une macro ? J'ai réussit a
creer les publipostages automatiquement a l'aide d'une macro grace a ta
réponse. Maintenant, je voudrais qu'a l'ouverture du fichier, cela
déclenche le publipostage et insrere les fichiers générés au bon
encroit.

merci de votre aide.

--
max

Anacoluthe
Bonjour !

'max' nous a écrit ...
peux-t-on faire le IncludeText au travers d'une macro ?

Oui : méthode Fields.Add Type:=wdFieldIncludeText ...
Mais en général le champ IncludeText est déjà dans le document
et il suffit de le mettre à jour : méthode Update

Anacoluthe
« Bienheureux les travailleurs des champs. »
- VIRGILE