concatenation et format

Bauwens François
Bonjour,

J'ai un petit problème. J'ai un champ "montant" qui est bien définit pour
avoir un séparateur de millier et deux chiffres après la virgule ! Lorsque
je place ce champ dans un état pas de problème tout fonctionne à merveille
mais si je le place en le concatenant avec un autre... plus de séparateur de
milliers et plus de virgule !

Que puis-je faire pour que le format reste celui définit à l'origine ?

Merci
François

Eric
Bonsoir ze Titi

Mais non, Pierre est un 'grand' plaisantin ;-)
et ma proposition était une autre solution pour le format sans avoir à
se coltiner les dièses et consorts

Bonjour François,

comme tu peux le constater, ma proposition est fausse. Veille donc à
l'avenir à ne pas tenir compte de mes réponses... :/

--
A+
Eric