concaténation et format de cellule

gueridon
Bonjour à tous,

lorsque je concatène deux cellules dans une 3ème, celle-ci se retrouve en
format standard. Y-a-t-il un moyen pour inclure le format directement dans la
concaténation (sans passer par format/cellule/nombre) ?
Et pour pousser le vice un peu plus loin, ne pourrait-on pas inclure dans
une concaténation la mise en forme d'une chaîne de caractéres (ex: inclure
dans le calcul la mise en forme gras, souligné...) ?

Merci d'avance
Pascal
:-)

michdenis
Bonjour Gueridon,

Une fonction de la feuille de calcul ou personnalisée ne peut pas renvoyer autre chose qu'une valeur. Ceci étant dite, dans la
feuille de calcul, il y a une fonction Texte() qui peut modifier le format des nombres ....mais sûrement pas la mise en forme gras,
souligné !

Salutations!