Concaténation des .kmz

2 réponses
Steph
Bonsoir
Le Médion E4435 enregistre le déplacement durant le trajet ce qui crée un
.gpx
Google Earth permet ensuite de visualiser le trajet et de sauvegarder un
.kmz
Le .kmz peut ensuite être éxécuté directement en appelant GE
2 trajets peuvent ëtre simulés en chargeant 2 .gpx sous GE
Mais la sauvegarde du résultat en .kmz ne sauvegarde que le dernier chargé
d'ou ma question
Merci

2 réponses

alff (avec 2ff)
Steph a écrit :
Bonsoir
Le Médion E4435 enregistre le déplacement durant le trajet ce qui crée un
.gpx
Google Earth permet ensuite de visualiser le trajet et de sauvegarder un .kmz
Le .kmz peut ensuite être éxécuté directement en appelant GE
2 trajets peuvent ëtre simulés en chargeant 2 .gpx sous GE
Mais la sauvegarde du résultat en .kmz ne sauvegarde que le dernier chargé
d'ou ma question
Merci

Si j'ai bien compris votre problème :
Dans Google Earth créer un nouveau dossier sous Mes lieux préférés
Une fois chargé le premier fichier(situé dans un sous-dossier de Lieux
temporaires), le déplacer dans le dossier créé puis le renommer par
exemple en "aller".
Procéder de même pour le deuxième fichier en renommant (par exemple en
"retour")
Vous pouvez individualiser (couleur etc.) chaque trajet
En sauvegardant le dossier (bouton droit, menu contextuel) vous
récupérez les deux trajets dans un seul fichier

--
cordialement
alff (avec 2f)
Steph
Bonsoir
Merci mais quels types de fichiers faut il utiliser? gpx ,kml, kmz?
si ce sont les gpx je ne puis pour l'instant vu que j'en ai perdu un
je ne sais comment j'ai fait une fois: j'avais bien réussi la simulation des
2 trajets mais on n'en voyait qu'un à la fois c'est à dire on voyait
s'effectuer le 1er trajet par ex entre 15h et 16h puis rien entre 16h et 17h
puis le 2ème trajet entre 17h et 18H. Est ce normal
Peut on concaténer les .gpx?
Peut on recréer un .gpx à partir d'un .kmz?
Existe t il un forum ou un autre truc pour ce binz?
Merci