Concaténation références 3d

SB
Salut,

Comme indiquer dans le titre, je cherche à concaténer des références 3d.
Faire un truc du genre =Concatener(Cas1:CasX!A1).
Sauf que concatener est pas compatible avec les refs 3d. Une idée pour
contourner ça? Sachant que j'utilise des références 3d pour pouvoir
insérer une feuille et que tout soit màj automatiquement...

Merci.

--
Sébastien BRICOUT

Je ne reconnais pas un autre signe de supériorité que la bonté.
-+- Beethoven (Compositeur allemand) -+-

Daniel.C
Bonjour.
Essaie la fonction perso :

Function Concat(Deb, Fin, c)
For i = Sheets(Deb).Index To Sheets(Fin).Index
Concat = Concat & Sheets(i).[A1]
Next i
End Function

Exemple :