Concaténer 1 date et 1 heure en 1 cellule sous un format date

c.estrem
Bonjour,

J'ai:
- cellule A1 une date: jj/mm/aa
- cellule B1 une heure: hh:mm

Je veux:
- cellule C1: jj/mm/aa hh:mm ( somme de A1 et B1) dans le but de
comparer la valeur de cette cellule =E0 la fonction NOW()

Probl=E8me: malgr=E9 tous mes essais: somme de valeur de cellule dans vba,
concat=E9nation..., la valeur de la cellule C1 est directement sous
format texte ( m=EAme si C1 est au pr=E9alable au format date voulu).

Comment faire?

isabelle
bonjour,

pour commencer fait un "efface tout" de la cellule C1 pour être sur qu'elle ne soit pas en format texte
et execute cette commande

Range("C1") = Range("A1") + Range("B1")

[...]

comparer la valeur de cette cellule à la fonction NOW()

Problème: malgré tous mes essais: somme de valeur de cellule dans vba,
concaténation..., la valeur de la cellule C1 est directement sous
format texte ( même si C1 est au préalable au format date voulu).

Comment faire?

c.estrem
merci beaucoup isabelle :)