Concaténer 2 champs

RENAUD Eric
Bonjour,

J'ai un champ Prénom et un champ Nom.
Comme la longuer du champ Prénom est variable et pour une meilleure
présentation, je souhaiterai mettre
dans un troisième champ, la concaténation de Prénom-Nom et masquer les 2
autres.

J'ai essayé en vain : [Prénom] & " " &[Nom]

Quelle syntaxe utiliser ?
D'avance merci

ze Titi
Hello RENAUD Eric !

Dans le source contrôle du champ:

=[Prénom] & " " & [Nom]

En ce jour mémorable du mardi 13/03/2007, tu as entrepris la lourde
tâche de taper sur ton clavier :

--
Cordialement,
Ze Titi

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

Philippe
Bonjour,

il faut mettre = devant
= [Prénom] & " " &[Nom]
@+
Philippe L.

[...]

Jessy Sempere
Bonjour

Ce que tu souhaites, c'est faire un "champ calculé" et non un champ de
table...
Du coup, ta synthxe est bonne à condition de la faire dans une requête basée
sur ta table.

PS : Evites de nomme ton champ "nom", tu risques d'avoir des problèmes par
la suite... Utilises plutôt "NomPersonne" par exemple.

@+
Jessy Sempere
------------------------------------
Site @ccess : http://access.fr.free.fr/
Pour l''''efficacité de tous :
http://www.mpfa.info/

[...]

Tisane
Bonjour Eric,

[...]

Tu utilises un mot réservé "Nom".
Ajoute un point d'exclamation devant (comme ci-dessous) ou change le libellé
du champ.
=[Prénom] & " " &![Nom]

--
Tisane

Tisane
Bonjour Charles,

et il faut se méfier : si prénom est vide le résultat sera vide même si
Nom est rempli......

Ah ??? Avec l'& pour concaténer des champs Texte ??

--
Tisane

Bonjour Eric,