concatener avec "0"au format personnalisé

3 réponses
lerikeets
Bonjour, j'ai un problème

je voudrai concatener 3 colonnes dont

A B C

pour que ca donne 2901900163

Pour que les "0" de la colonne B apparaissent, j'ai du mettre la cellule au
format personnalisé : "00##" car dès que je fais un autre format, le 0
s'enlève.

Du coup, en concatenant, c'est la meme chose. J'ai essayé avec la formule
=A1&texte(B2;"0000")&C3 mais les "0" ne sont tjs pas la....

Je ne sais plus commnent faire

Merci pour votre aide

3 réponses

Jacky
Bonjour,

La colonne B au format texte AVANT la saisie devrait resoudre le problème.

--
Salutations
JJ

"lerikeets" a écrit dans le message de
news:
Bonjour, j'ai un problème

je voudrai concatener 3 colonnes dont

A B C

pour que ca donne 2901900163

Pour que les "0" de la colonne B apparaissent, j'ai du mettre la cellule
au
format personnalisé : "00##" car dès que je fais un autre format, le 0
s'enlève.

Du coup, en concatenant, c'est la meme chose. J'ai essayé avec la formule
¡&texte(B2;"0000")&C3 mais les "0" ne sont tjs pas la....

Je ne sais plus commnent faire

Merci pour votre aide

lerikeets
merci beaucoup!!

je me casse la tete depuis 3h dessus...

merci
Michel
lerikeets a couché sur son écran :
Bonjour, j'ai un problème

je voudrai concatener 3 colonnes dont

A B C

pour que ca donne 2901900163

Pour que les "0" de la colonne B apparaissent, j'ai du mettre la cellule au
format personnalisé : "00##" car dès que je fais un autre format, le 0
s'enlève.

Du coup, en concatenant, c'est la meme chose. J'ai essayé avec la formule
¡&texte(B2;"0000")&C3 mais les "0" ne sont tjs pas la....

Je ne sais plus commnent faire

Merci pour votre aide

Bonjour,

Format de cellule personalisé et 00 ##0
GS