concaténer un champ

2 réponses
INFORP
Bonjour,

je voudrais concaténer dans un seul champ de ma table le résulat d'un champ
pour le quel je peux avoir plusieurs occurrences.

Comme ma requête est assez complexe, je voulais dans une procédure stockée
créer une vue avec mes champs que je dois concaténer et un bout de code qui
ferait un insert dans la table avec le résultat de ma concaténation

Ensuite depuis ma requête principale, j'envoi en paramètre le pr_cx_id et je
veux récupérer le champ concaténé

Par exemple

Extrait de ma table provision (table sql)
pr_id : identifiant de ma table
pr_date
pr_cx_id identifant de ma table dossier

Pour le même pr_cx_id, je peux avoir de 0 à plusieurs date

Je fais appel à vos compétences pour m'iader à résoudre mon problème

Merci d'avance pour votre aide

2 réponses

Fred BROUARD
a lire : http://sqlpro.developpez.com/TransactSQL/SQL_MSTransactSQL.html#4

voir exemple 4.3

INFORP a écrit:
Bonjour,

je voudrais concaténer dans un seul champ de ma table le résulat d'un champ
pour le quel je peux avoir plusieurs occurrences.

Comme ma requête est assez complexe, je voulais dans une procédure stockée
créer une vue avec mes champs que je dois concaténer et un bout de code qui
ferait un insert dans la table avec le résultat de ma concaténation

Ensuite depuis ma requête principale, j'envoi en paramètre le pr_cx_id et je
veux récupérer le champ concaténé

Par exemple

Extrait de ma table provision (table sql)
pr_id : identifiant de ma table
pr_date
pr_cx_id identifant de ma table dossier

Pour le même pr_cx_id, je peux avoir de 0 à plusieurs date

Je fais appel à vos compétences pour m'iader à résoudre mon problème

Merci d'avance pour votre aide

--
Frédéric BROUARD, MVP SQL Server. Expert SQL / spécialiste Delphi, web
Livre SQL - col. Référence : http://sqlpro.developpez.com/bookSQL.html
Le site du SQL, pour débutants et pros : http://sqlpro.developpez.com
************************ www.datasapiens.com *************************
Fred BROUARD
a lire : http://sqlpro.developpez.com/TransactSQL/SQL_MSTransactSQL.html#4

voir exemple 4.3

INFORP a écrit:
Bonjour,

je voudrais concaténer dans un seul champ de ma table le résulat d'un champ
pour le quel je peux avoir plusieurs occurrences.

Comme ma requête est assez complexe, je voulais dans une procédure stockée
créer une vue avec mes champs que je dois concaténer et un bout de code qui
ferait un insert dans la table avec le résultat de ma concaténation

Ensuite depuis ma requête principale, j'envoi en paramètre le pr_cx_id et je
veux récupérer le champ concaténé

Par exemple

Extrait de ma table provision (table sql)
pr_id : identifiant de ma table
pr_date
pr_cx_id identifant de ma table dossier

Pour le même pr_cx_id, je peux avoir de 0 à plusieurs date

Je fais appel à vos compétences pour m'iader à résoudre mon problème

Merci d'avance pour votre aide

--
Frédéric BROUARD, MVP SQL Server. Expert SQL / spécialiste Delphi, web
Livre SQL - col. Référence : http://sqlpro.developpez.com/bookSQL.html
Le site du SQL, pour débutants et pros : http://sqlpro.developpez.com
************************ www.datasapiens.com *************************