Concatener dans un etat avec saut de ligne

Julian Alvarez
Bonjour,

jaimerai concatener +sieurs champs dans un même textbox dans un état en
incluant entre chaque champ un saut de ligne chr$(13) par exemple.

ex: [add1] & chr$(13) & [add2] etc..

Il ne sait pas traduire le chr$(13) il me met un caractère.
Je veux utiliser cette methode dans le cas d'une concaténation d'une adresse
pour enlever les champs vides et ne plus avoir des espaces entre les lignes,
en faisant à chaque fois des vraifaux(isnulll([add2];"";chr$(13) & [add2]).

Merci de votre aide.

Castaway
Bonjour,
Sous Windows (héritage du Dos), le saut de ligne n'est pas chr$(13),
mais Chr(13) + Chr(10), soit
chr(13) = Carriage Return ( retour en début de ligne )
chr(10) = Line Feed ( passer à la ligne suivante ).
la constante vbCrLf va bien pour ça
chaine = chaine1 & vbCrLf & chaine2

Voilà.