concaténer deux enregistrement

Guével
Bonjour,
Dans ma table j'ai des enregistrements séparé pour monsieur ou madame
pour un même nom , comment faire pour efectuer une requête qui les
assemble, merci.

Willi2004
Bonjour Guével.
Les noms en questions sont-ils précédés de quelque chose? Comme "Monsieur"
ou "Madame" par exemple?

"Guével" a écrit dans le message de news:

| Bonjour,
| Dans ma table j'ai des enregistrements séparé pour monsieur ou madame
| pour un même nom , comment faire pour efectuer une requête qui les
| assemble, merci.

Guével
Willi2004 vient de nous annoncer :
[...]

Il y a un champ "civilité" avec M. ou Mme

Willi2004
Alors dans ta requête, tu insères les deux champs que je nommerai par
exemple "Champ1" et "Champ2". Puis dans la colonne suivante et sur la
première ligne, tu mests ce qui suit:

Résultat: VraiFaux(EstNull([Champ1]) Ou EstNull([Champ2]);[Champ1] &
[Champ2];VraiFaux(ExtracChaîne([Champ1];DansChaîne([Champ1];"
")+1)=ExtracChaîne([Champ2];DansChaîne([Champ2];" ")+1);"Monsieur et Madame"
& " " & ExtracChaîne([Champ1];DansChaîne([Champ1];" ")+1);Null))

"Guével" a écrit dans le message de news:

| Willi2004 vient de nous annoncer :

| Il y a un champ "civilité" avec M. ou Mme

Willi2004