concaténer

Le
roger
Bonjour Je vais tenter de formuler ma demande bien que se
soit trs difficile , je recherche une macro
Pour concatner les cellules d'une colonne par rapport a
la relation des code d'une autre colonne et tout
rassembler dans une autre feuille. Merci d'avance
isabelle
Le #1244160
bonjour Roger,

il faudrait nous donner un petit exemple des données.

isabelle

Bonjour Je vais tenter de formuler ma demande bien que se
soit très difficile , je recherche une macro
Pour concaténer les cellules d'une colonne par rapport a
la relation des code d'une autre colonne et tout
rassembler dans une autre feuille. Merci d'avance

ru-th
Le #1244159
Salut
peux-tu donner un exemple de ce que tu souhaites
c'est souvent plus pratique pour comprendre
a+
rural thierry
Veaux et Broutards d'Anjou
Wicasa on kin nape yapi inahni yo (à l'essai)

"roger" news:19c0701c4224c$9974e410$