Concatener input box et données cellules

Alex
Bonjour =E0 tous,
J'ai fait une macro pour g=E9rer des cl=E9s d'immeubles. Sur ce fichier
cl=E9s, les lignes vertes sont les cl=E9s pr=E9sentes et les lignes rouges
les cl=E9s sorties. L'une de colonnes de ce fichier cl=E9, est
Observation, =E0 l'aide de Msgbox vbyesno, je demande =E0 l'utilisateur si
il veux ajouter une observation. Si oui, une inputbox demande
l'observation, puis une seconde msgbox vbyesno ou je demande =E0
l'utilisateur s'il s'agit d'un complement de donn=E9es ou une cr=E9ation
et/ou remplacement. S'il s'agit d'un compl=E9ment de donn=E9es, j'ai
proc=E9der par copie/coller de la cellule observation existante dans une
autre cellule, ajouter la valeur de l'input box dans une cellule
voisine, et utilise la fonction Concatener dans la cellule d'origine,
avec collage sp=E9ciale la valeur, pour ne pas perdre les donnees, car
apres je supprime les deux celulles m'ayant permis de faire la
"concatenation".
N'y aurait il pas plus simple ?
Merci de vos r=E9ponses
Cordialement.
Alex

Daniel.C
Bonjour.
'** Complément
'A1 est la cellule à modifier
[A1].Value = [A1].Value & " " & InputBox("Entrer le commentaire")
Cordialement.
Daniel

Bonjour à tous,
J'ai fait une macro pour gérer des clés d'immeubles. Sur ce fichier
clés, les lignes vertes sont les clés présentes et les lignes rouges
les clés sorties. L'une de colonnes de ce fichier clé, est
Observation, à l'aide de Msgbox vbyesno, je demande à l'utilisateur si
il veux ajouter une observation. Si oui, une inputbox demande
l'observation, puis une seconde msgbox vbyesno ou je demande à
l'utilisateur s'il s'agit d'un complement de données ou une création
et/ou remplacement. S'il s'agit d'un complément de données, j'ai
procéder par copie/coller de la cellule observation existante dans une
autre cellule, ajouter la valeur de l'input box dans une cellule
voisine, et utilise la fonction Concatener dans la cellule d'origine,
avec collage spéciale la valeur, pour ne pas perdre les donnees, car
apres je supprime les deux celulles m'ayant permis de faire la
"concatenation".
N'y aurait il pas plus simple ?
Merci de vos réponses
Cordialement.
Alex

Philippe.R
Bonjour,

dans ton code, à partir de l'inputbox, utilises des variables, avec un truc
comme ceci :

Sub entree()
'Suppose qu'à ce moment la cellule à renseigner soit la cellule active
Dim nouVelenTree As String, rep2
nouVelenTree = InputBox("Saisissez ci dessous votre commentaire", _
"MPFE Comment ?")
rep2 = MsgBox("Voulez vous ajouter ce commentaire à l'existant ?", _
vbYesNo, "MPFE")
If rep2 = vbYes Then
ActiveCell.Value = ActiveCell.Value & " ; " & nouVelenTree
Else
ActiveCell.Value = nouVelenTree
End If
End Sub