Concatener nom contrôle et un nombre

1 réponse
Paraglider
bonjour tout le monde,

J'ai plusieurs textbox que j'ai nomm=E9 textbox_1, textbox_2, ...,
textbox_10

Je dois alimenter ces textbox avec des informations.

comment parcourir ces textbox en sachant que l'alimentation se fait
dans une boucle &

cpt =3D 1
Do While readerRDC.Read

textbox_ & cpt ne fonctionne pas !
comment concat=E9ner textbox avec cpt et pouvoir utiliser les propri=E9t=E9=
s
du textbox????

cpt =3D cpt + 1
loop

1 réponse

Paraglider
On 28 jan, 15:14, Paraglider wrote:
bonjour tout le monde,

J'ai plusieurs textbox que j'ai nommé textbox_1, textbox_2, ...,
textbox_10

Je dois alimenter ces textbox avec des informations.

comment parcourir ces textbox en sachant que l'alimentation se fait
dans une boucle &

cpt  = 1
Do While readerRDC.Read

textbox_ & cpt ne fonctionne pas !
comment concaténer textbox avec cpt et pouvoir utiliser les propriét és
du textbox????

cpt = cpt + 1
loop

Re bonjour,

Pour compléter l'information, cela ne fonctionne pas non plus avec des
checkbox :-(

Merci de vos réponses

Jacques