Concatener une fonction VBA avec un indice

Serge
Bonjour,

Suis toujours coincé, je cherche à concaténer une fonction VBA avec un
indice i :
UserForm5.TextBox & i = ....................... <-- malheureusement ne
marche pas !
Pour créer
UserForm5.TextBox1 = .................

Merci encore

twinley
Salut Clément

T'as pas en stock une macro pour changer les pseudos, plutôt ?

;-)

à+twinley

Clément Marcotte wrote:
Bonjour,

Tu peux aller voir sur le site de Frédéric, il y a des macros pour
changer des macros par macro. ;-)

"twinley" a écrit dans le message de

Bonsoir au Professeur de garde,

J'ai trouvé dans les archives une sub pour les voeux 2003?
Comment l'adapter pour 2005 ?

:-)

Sub bonne année()
voeux= MsgBox("BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2003 !", vbOKOnly +
vbInformation, "Meilleurs Voeux !")
End Sub

Bon réveillon à tous, je rend les clés dans 30'.

à+twinley

AV wrote:

Après une consultation rapide des archives du forum je m'aperçois

qu'il t'arrive

rarissimement de lire les réponses à tes précédentes questions...
Ceci explique celà...

AV

AV
Je te souhaite un bon réveillon, et une bonne année 2005.

Merci et de même

AV

Clément Marcotte
Bonjour,

Je l'avais pas en stock, mais en voici une. C'est un peu brouillon et
les résultats peuvent être difficiles à mémoriser, mais cela leur
donne un caractère "exclusif" ;-)

Sub UnNom()
Dim lenom As String, nombre As Byte
Dim lecaractere As String, lenumero As Integer
Dim i As Byte, lemessage As String, lareponse
Randomize Timer
Do
nombre = InputBox("Indiquez le nombre de caractères (max 10)", , 1)
If nombre <= 10 And nombre > 0 Then Exit Do
Loop
For i = 1 To nombre
lenumero = CInt((254 * Rnd(1)))
lenom = lenom & Chr(lenumero)
Next
lemessage = "Vous êtes devenu " & lenom
lareponse = MsgBox(lemessage, vbInformation + vbOKOnly)
End Sub