Concaténer une référence dans une chaine de caractères

Jacques \(BE\)
Bonjour,

J'aimerai insérer une référence dans une chaine de caractères.

ma référence : =Donnees!B910

Comment concaténer la référence avec le texte ???

Pour l'année =Donnees!B910 vous devez ....

Merci de vos réponses

Jacques

Droopy191
[...]

Salut,

Avec le signe de concaténation &
=Donnees!B910 & " vous devez ...."

--
DR

dre
Bonjopur,

Il serait souhaitable d'écrire :

="Pour l'année "&Donnees!B910&" vous devez ..."

Â+

[...]

dre
Re,

Il est peut-être plus simple de passer par un format personnalisé :

"Pour l'année "###0" vous devez ..."
et taper dans la cellule : =Donnees!B910