concentrateur USB racine.

11 réponses
Philippe Boulet
Bonjour,

Sur ma carte Asus A7NV8X, j'ai 4 connecteurs USB + 2 connecteurs
internes relié à des connecteurs en face avant du boitier.

Mais je vois 3 concentrateur USB Racine avec 3 + 3 + 6 ports
(disponible ou affichant le periphérique connecté)

Comment est-ce possible ?

--
Philippe Boulet

1 réponse

1 2
Ascadix
De ses petits doigts agiles, Philippe Boulet à provoqué l'apparition de
l'histoire que voici :
<news:

On Sun, 4 Apr 2004 21:52:28 +0200, "Ascadix"
wrote:

Au passage, je n'ai pas trouvé comment enregistrer les infos dans un
fichier et/ou imprimer une branche complète.

CopyText
http://www10.pair.com/vsap/
juste pour copier le texte ( avec l'indentation quand même )

Merci.
Je retiens le programme. Il peu servir dans d'autres cas également.

_Beaucoup_ d'autres cas ;-) , sauf notament les softs d'admin NT4 ..grrrr
( usrmgr, srvmgr ... )

ou alors [Imprim.Ecran] et n'importe quel soft de dessin ( MSPaint
fait l'affaire ) ou même un truc genre Word.

Là, j'y avais pensé mais c'est vraiment du bricolage :-)

Méthode facile ... et disponible sans rajouter de soft sur la machine

--
@+
Ascadix
Adresse @mail valide ... mais pour que le mail arrive, ajoutez "sesame" dans
l'objet :-)
1 2