conception d un calendrier graphique

fabrizio-r
Bonjour a tous,

Quelqu'un aurait il une id=E9e pour la conception d'un=20
calendrier graphique, qui pour le cas de mon application=20
me montrerai les t=E2ches a effectu=E9es par les op=E9rateurs=20
sous forme de rectangle allant de tel jour a tel jours,=20
par exemple.....

Si quelqu'una une id=E9e....

Je vous remercie d'avance,

Fabrice.

François Picalausa
Hello,

sur le dernier CD de VB, tu peux jeter un oeil à l'exemple présent dans
COMMONTOOLSVBUNSUPPRTCALENDAR
Il faudra compléter le contrôle mais ça peut être une bonne base

--
François Picalausa (MVP VB)
http://faq.vb.free.fr --- http://msdn.microsoft.com

"fabrizio-r" a écrit dans le
message de news:bf8501c43829$dd589080$
Bonjour a tous,

Quelqu'un aurait il une idée pour la conception d'un
calendrier graphique, qui pour le cas de mon application
me montrerai les tâches a effectuées par les opérateurs
sous forme de rectangle allant de tel jour a tel jours,
par exemple.....

Si quelqu'una une idée....

Je vous remercie d'avance,

Fabrice.

le_troll
Bonjour,

C'est quoi un calendrier "graphique", qu'est-ce qu'un calendrier à de
graphique?

Si je comprends bien, tu veux indiquer les tâches à faire chaque jour,
mais il suffit par exemple avec Outlook, ou d'autres softs, de mettre "à tel
jour, telle tâche", et de lancer ceci au démarrage...

Ou est-ce une page sur un mois par exemple, où tu entourerais certains
jours avec une annotation?
Tu parle d'indiquer "aux opérateur sous forme de rectangle", est-ce une
forme symbolique conventionnelle significative, parce que, si ce sont des
humains, une phrases suffit pour indiquer une tâche, lol :o)
Peux-tu t'expliquer, à mon avis ce que tu cherches doit déjà exister en
gratos, à moins que tu ne veuilles le faire pour le plaisir...
--
Merci, @+, bye, Joe

[...]

fabrizio-r
Ce que je veu dire par la, c'est que je veu que mon
calendrier soit positionné sur un mois precis par exemple
avec la visualisation de tous les jours de ce mois, et
sur cela, je pourra voir que tel personne a recu telle
tâche a faire tel jour,le temps qu elle a pour faire
cette tâche serait modélisé par une barre allant jusqu'au
jour où la tache doit etre terminée, eventuellement si un
deadline est possible.....

Fabrice.

[...]

Avec une hache, celui qui tient le manche a toujours

raison !

[...]

le_troll
Salut, ah je vois ce que tu veux, il ne serait pas impossible que ça se
trouve en gratuit sur le web ça, voir le gratuit, etc... "planificateur,
calendrier, etc)... Idem avec Excel tu pourrais faire un truc assez
rapidement, voire à le lier en VBA à VB...
--
Merci, @+, bye, Joe

"fabrizio-r" a écrit dans le message
de news: c78b01c438bb$b6d6b260$
[...]

le_troll
Ah ben il faut que tu cherches un peu, lol, avec "gogole", le "gratuit.com",
ou tu tapes "Gogole", lol, tu tapes: "gratuit agenda ou planificateur ou
..."...
--
Merci, @+, bye, Joe

"fabrizio-r" a écrit dans le message