conception de dias sous PWP 2003

BenTheGreat
Comment puis-je retrouver un ANCIEN modèle de conception de dias et
l'adjoindre à la bibliothèque standart des .POT
(Il s'agit de Facilitating a Meeting.pot)

Jean-Pierre FORESTIER
As-tu essayé
1) de retrouver cette version de PPT et de chercher ce fichier
2) d'en faire un copier/coller au bon endroit ?

message news: