Conception défectueuse encore sous Linux !

Le
ptilou
Bonjour,
(Par avance merci de traduire et de faire tourner cette information)

C'est très important .

Donc c'est encore conçu sous Linux, mais voila on n'a pas diffusé=
le code source, sinon j'aurai aidé !

Boite de Paracétamol Sandoz lot 2547743
Boite de CoDoliprane SANOFI lot 0132
Tramadol Paracétamol Mylan lot 01012I
Ben quand je prend ces comprimé j'ai très très mal au dents,=
quand je vais à la Pharmacie que j’achète du Doliprane, =
je n'ai plus mal au dent, je passe une belle journée
Le pharmacien m'a dit c'est Linux, qui a oublié de publier le code sou=
rce ?

Sinon, j'ai une nouvelle définition de SSD, c'est plateau de mmis=
re à 5400Trs/mn, le tampon on s'en tamponne !

--
Ptilou
Je commence à avoir des adversaires à ma hauteur, dois je êt=
[...]
Sinon, j'ai une nouvelle définition de SSD, c'est plateau de mmisère à
5400Trs/mn, le tampon on s'en tamponne !

Tu as l'air de t'emmerder grave en ce moment.
Pas de projet 3D sous Windows ?
--
Je suis, donc je suis.
Pierre www.aribaut.com
Le 27/02/2018 à 11:33, Bob Illechian a écrit :
[...]

Son boulot ça doit être de chercher les poux à Linux, pas sûr que cela
paie ;)
François
Le #26465953
Le 27/02/2018 à 00:39, ptilou a écrit :
Boite de Paracétamol Sandoz lot 2547743
Boite de CoDoliprane SANOFI lot 0132
Tramadol Paracétamol Mylan lot 01012I

Tu injectes ça dans les prises USB ?
--
Fañch
Doug713705
Donc c'est encore conçu sous Linux, mais voila on n'a pas diffusé le
code source, sinon j'aurai aidé !
Boite de Paracétamol Sandoz lot 2547743
Boite de CoDoliprane SANOFI lot 0132
Tramadol Paracétamol Mylan lot 01012I

C'est un programme d'IA en test, qui t'as demandé d'aller chercher ça à la
pharmacie :) ?

Ce que ne dit pas Ptilou c'est cette IA l'a envoyé cherché du
"sirop de corps d'homme". La pharmacienne, qui connait la blaque par coeur,
a fourni du paracetamol histoire de payer le dérangement.
Il est prévu que la version 2.0 l'envoie chercher de l'huile de coude à
l'épicerie et/ou le marteau à bomber le verre dans la caisse à outils.
--
Je ne connaîtrai rien de tes habitudes
Il se peut même que tu sois décédée
Doug713705 wrote on 28-02-18 11:28:
[...]

Sans oublier la lime à épaissir :-)
ptilou
Le #26466058
Le mercredi 28 février 2018 15:03:17 UTC+1, Rambo a écrit :
[...]

Alors je suis au regrée de t'informer que soi le Photocopieur Samsung a un truc réseau WIFI, soi le ministère de la Culture c'est fait empapaoutais par la boite qui met le quiproquo en fonction, j'ai débra nché le réseau RJ45, et çà pédale toujours dans la semoule le bouzin, d’ailleurs comme j'étais heureux de la car ambrouille, j'ai oublié de rebrancher, donc merci d'envoyer le sous-fi fre de service s'assurer de la continuité du service public du à l'usagé ...
Biensur, que le bidule est sous nunux, et donc c'est programmé avec le s pieds !
--
Ptilou
Jo Engo
Le Tue, 27 Feb 2018 12:31:26 -0800, ptilou a écrit :

C'est quand tu utilise un lecteur de news ?

--
Le temps que tu comprennes, on pourrait tuer un âne à coup de figues
molles.
Le jeudi 1 mars 2018 18:10:19 UTC+1, Jo Engo a écrit :
Le Tue, 27 Feb 2018 12:31:26 -0800, ptilou a écrit :

C'est quand tu utilise un lecteur de news ?

Ben samedi, je vais à l'install parti de Parinux, donc si on arrive à compiler et installer Raspian çà devrai le faire, tu remar quera que j'étais passé à la messe en Belgique, et que un De biantiste Français n'a pas été capable de me fournir un rasp ian, sans que je m'en rende compte que ce dernièr été corrom pu, par ce que je ne lirai pas les sources, mais au cas ou je sauvegarde !
Mais sinon, t'es pas capable de faire un parser qui mettent en forme comme tu aimes ? toi aussi tu n’ai pas encore à 5 K euros brut ?
--
Ptilou