Conception de la liberté d'expression selon Tiscali

Le
...·´¯\) LauLeg \(¯`·..
Bonjour,

Tiscali traite ses clients comme des mal propres ? et bah c'est pas fini :-(
Je viens de recevoir un message de la part d'un "forumaster" (en clair, un
imbécile qui supprime un message qu'il juge contraire à la fameuse
netiquette) m'indiquant que je n'avais pas respecté leur fameuse
nétiquette

Voici ce message :

a été supprimé.
Raison : Publicité à finalité commerciale
Corps du message :
Salut, Moi c'est fait mais avec les conditions que met en place tiscali ,
je suis coincé jusqu'à décembre 2004 donc en attendant, je subis comme la
plupart des gens. Et vous autres ? ou en etes vous

Ce message concernait le fait de résilier son abonnement auprès de Tiscali.
Mon message, je ne pense pas, n'a aucun caractère commercial. ou alors,
je suis plus fort que je pensais :-)

Comme chez tiscali, l'idée de la liberté d'expression semble faire défaut,
voici quelques liens pour tous ceux et celles qui voudraient pouvoir
discuter librement de tiscali, sans pour autant se voir bailloné ou censuré.

http://www.lesproviders.net
Excellent site avec forum refait a neuf

http://jeanpaul.dessalles.free.fr/
Une page perso concernant Tiscali et ses abus a lire

http://www.boycott-tiscali.euro.st/
Ce site est en cours de construction.

Cordialement

Laurent
PS : un futur ex tiscalien.
Julien
Le #991440
"...·´¯) LauLeg (¯`·.." 409b54aa$0$17913$
Bonjour,

Tiscali traite ses clients comme des mal propres ? et bah c'est pas fini
:-(

,

je suis coincé jusqu'à décembre 2004... donc en attendant, je subis comme
la

plupart des gens. Et vous autres ? ou en etes vous

Bonjour,
ce message tu l'avais posté où?
A+

...·´¯\) LauLeg \(¯`·..
ce message tu l'avais posté où?
A+

Je l'avais posté sur les newsgroups accessible sur Tiscali.fr

Olivier Gaugler
Le #990849
Salut,

"...·´¯) LauLeg (¯`·.." 409bc021$0$17901$
Bonjour,
ce message tu l'avais posté où?
A+

Je l'avais posté sur les newsgroups accessible sur Tiscali.fr

lol

François Lopes
Le #983541
"...·´¯) LauLeg (¯`·.." news:409b54aa$0$17913$
[...]

[...]

Quelle idée aussi d'aller chez des voleurs de poules!

--
François Lopes.