Concernant le blocage des lecteurs DVD

Alphazoulou
Comme je suis amen=E9 a chang=E9 fr=E9quement de zone, mon=20
lecteur se trouve maintenant bloqu=E9 sur la zone 2.=20
Comment faire pour dezonner mon lecteur dvd.

Jango78
Bonjour,

Eventuellement vérifier le lecteur avec l'utilitaire DriveInfo :
http://www.remoteselector.com/driveinfo.htm

Le résultat du test t'intiquera peut-être s'il n'est pas trop tard (?) ...
http://minilien.com/?xQWwwX9074

A moins qu'un intervenant ait une autre solution "soft", et avant
d'envisager de remplacer le lecteur, voir avec les précautions qui
s'imposent s'il est possible de flasher le firmware.
http://forum.firmware-flash.com/portal.php

--
L'important, ce n'est pas ce qu'on réussit, c'est ce qu'on essaie...
Jango78 - (messenger)

"Alphazoulou" a écrit dans le message de
Comme je suis amené a changé fréquement de zone, mon
lecteur se trouve maintenant bloqué sur la zone 2.
Comment faire pour dezonner mon lecteur dvd.
Merci