concernant les mises à jour

2 réponses
tonton68
Bonjour,
Concernant les mise à jours windo xp pro après avoir insallé SP2 y a t'il un
site autre que microsoft pour avoir les dernières mises à jours.
Merci.

--
un sourire ne coûte rien à celui qui l'offre mais apporte beaucoup à celui
qui le reçois

2 réponses

NM
hello tonton68 you wrote

Bonjour,
Concernant les mise à jours windo xp pro après avoir insallé SP2 y a
t'il un site autre que microsoft pour avoir les dernières mises à
jours. Merci.

http://liste.news.gl.free.fr/news_GL.htm

A+
--
CrAzYbOb

Reply to valid.
It could be something, it might mean nothing.

Since I lost MD So, everything went wrong

tonton68
Bonjour, je vous remmercie pour le site de téléchargement.
a+

--
un sourire ne coûte rien à celui qui l'offre mais apporte beaucoup à celui
qui le reçois
"NM" a écrit dans le message de news:

hello tonton68 you wrote

Bonjour,
Concernant les mise à jours windo xp pro après avoir insallé SP2 y a
t'il un site autre que microsoft pour avoir les dernières mises à
jours. Merci.

http://liste.news.gl.free.fr/news_GL.htm

A+
--
CrAzYbOb

Reply to valid.
It could be something, it might mean nothing.

Since I lost MD So, everything went wrong