Concernant le site MySPS.info

Le
Benoit HAMET \(MVP-MCP Windows Server -- FRANCE\)
Bonjour à tous

pour faire suite à mon précédent post concernant l'inaccessibilité du site
www.mysps.info ; j'ai le plaisir de vous informer qu'il est de nouveau
accessible.

Mes excuses pour les désagréments causés

--
==
HAMET Benoit

Merci !
;+)

Allez sur le site je l'ai refait et largement développé,
voir : http://sharepointerol.blogspot.com/ et
http://giraudyp.perso.cegetel.net/

@bientôt sur les news de SharePoint.
Bonne fin de semaine.

EROL
[MVP SharePoint Microsoft France]
http://www.sharepointpro.net
http://www.clubsps.org
http://sharepointerol.blogspot.com/
http://erolgiraudy.europe.webmatrixhosting.net/
http://giraudyp.perso.cegetel.net/Livre2.htm
http://www.laboratoire-microsoft.org/articles/teched_2003/
============================= ============================= Si nous avons chacun un livre et que nous
les échangeons, nous avons chacun un livre.
Si nous avons chacun une idée et que nous
les échangeons, nous avons chacun deux idées.
Proverbe d'erol.
=============================
"Benoit HAMET (MVP-MCP Windows Server -- FRANCE)" a écrit dans le message de news:
[...]

YJ LAMOTTE
Le #17214561
On va enfin pouvoir bosser :

Zut alors..

Merci ;

@

YJ
Renaud COMTE [MVP]
Le #17214521
Alors Benoit,

Combien de temps avant la prochaine indispo ce coup ci ;)
C'est un Goéland ton serveur : une fois à terre , il décolle plus ou

rarement ...

;)

Renaud COMTE [MVP]
http://www.clubSPS.org
http://spsclerics.europe.webmatrixhosting.net
[INFO] : Je me permet de rappeler l'importance de bien préciser la version
de SPS dans vos questions
cela éviterais des réponses erronées ou trompeuses comme récemment sur

la problématique de backup
Ca autoriserais aussi des tris plus efficaces via le moteur de recherche

Donc je vous propose donc de préfixer les posts via [SPS 2003] [SPS 2001]
[WSS]
Merci d'avance
[...]

Le #17214491
Attention,

Quand il décolle cela fait mal, allez sur le site vous verrez ;+)
On est à 10.000 pieds...
@+++

EROL

"Renaud COMTE [MVP]" message de news:O$