concernant les template .dot

enirakenna
Bonjour,
Est-ce qu'il est possible d'avoir deux styles qui portent le même nom mais
qui n'ont pas les mêmes attributs dans une liste de style du programme word.
Parce que si j'ai deux template qui ont été mis en place par deux personnes
différentes qui ont utilisé le même nom de style et que je veuille
"fusionner" ces deux documents, que ce passera-til ? Est-ce que les styles
vont être sauvegardés tous les deux ?
Merci pour votre réponse
enirakenna

Circé
Bonjour enirakenna,

La règle veut qu'en cas de style du même nom (et non bricolé
manuellement), le style du doc de destination écrase le style du doc
source.

Sous les versions les plus récentes, en cas de collage, il y a un
bouton de collage qui permet de faire son choix.

Si le but est de garder les deux styles, mieux vaut dans le doc source,
modifier le nom du style.

Circé
http://faqword.free.fr

Il se trouve que enirakenna a formulé :
[...]

Tisane
Bonjour "enirakenna",

[...]

Non, il ne peut pas y avoir 2 styles portant le même nom.
Sauf ordre contraire, les styles du document récepteur remplaceront ceux du
document ajouté.
Tu peux copier les styles que tu veux conserver :
- ouvre l'un des modèles
- menu Outils | Modèles et compléments, bouton [Organiser...]
- ouvre le 2e modèle et copie les styles de l'un à l'autre.

--
Tisane