concernant windows millénium

le_alsacien
Bonjour mon non-Gérard, je chat souvent avec mes amies, mais suite a un bug
j’ai réinstallé Windows millénium, reformater les programmes depuis j’ai une
fenêtre qui s'ouvre plusieurs fois
Spool 32 a provoqué une erreur le programme va être arrêter …..
Je clic sur ok et la fenêtre s’ouvre 2 à 3 fois de suite
De plus je n’arrive pas à installer un programme qui et associé au
gestionnaire de périphériques dans propriétés système
Propriétés VIA PCI to USB Enhanced Host Controller
Dans le détails des fichiers du pilote est indiqué que
Fournisseur : pas disponible
Version fichier : pas disponible
Copyright : pas disponible
Mettre à jour
Pas moyen de mettre à jour même avec le CD fourni avec la carte mère et
windows millénium
Dans la fenêtre de propriétés système, gestionnaire de périphériques
Propriétés système et afficher
-usbehci.sys.
-C:/WINDOWS/SYSTEM/VMM32.VXD(NTKERN.vxd
-C:/WINDOWS/system32/drivers/usbhub20.sys
-C:/WINDOWS/system32/drivers/usbport. sys
-C:/WINDOWS/system32/drivers/usbehci.sys
comment faire pour enregistrer les bon paramètre
si vous pouvez me donner une indication ou un site pour résoudre ce problème
a moindre coût, vous pouvez me laisser votre message sur mont site
schmidtgerard@free.fr je suis connecter tout les jours a des Heures
variables merci à tout ce qui peuvent me conseiller gerard

Didier [MVP]
"le_alsacien" a écrit dans le
message de news:
[...]

Bonjour,
Utilisez fdisk, en démarrant en mini sur le Disque WME, pour supprimer les
partitions et les refaire, ensuite réinstallez WME.
Didier.