concerne clé d'activation microsoft word 2007

johury
Bonjour,
J'ai acheté en 2008 un pc avec la version d'évaluation microsoft office 2007 home et student. Je ne m'en suis jamais servie. J'ai la même année acheté un pc portable et j'ai activé la même version sur ce portable. Je ne peux pas me servir d'office 2007 sur le pc du salon car il m'est demandé de l'activer. Puis-je récupérer la clé d'activation du portable et acitver le pc du salon ainsi ???
Merci de votre réponse

Serge
"johury" a écrit dans le message de
[...]

La licence est pour combien de postes de travail ???

Serge
Azo4
comme il s'agit d'une version dévaluation limitée dans le temps et/ou le
nombre d'ouvertures, il est possible que cette activation soit caduque mais
, qu'est-ce qui t'empêche d'essayer?

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

et à votre service sur:
http://answers.microsoft.com/fr-fr?tm98734726420

[...]
johury
Azo4 a écrit le 26/10/2011 à 15h22 :
[...]

"johury" a écrit dans le
message de
[...]

je ne sais absolument pas combien de temps dure l'évaluation, ni pour combien de poste. De toute manière, je n'ai pas la clé d'activation, et je ne sais pas où la trouver !!
Azo4
mais tu dis que tu as une clé venue avec l'autre ordi !? (1)

si tu l'as égarée , télécharge SIW
http://www.gtopala.com/siw-download.html
en bas /freeware version
installe-le (il te rendra bien d'autres services)
va dans la section licenses (sic)

(1) en principe elle aurat dû t'être donnée lors de ton achat...

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.communautes-numeriques.net/

et à votre service sur:
http://answers.microsoft.com/fr-fr?tm98734726420" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://answers.microsoft.com/fr-fr?tm98734726420

"johury" a écrit dans le message de
[...]

message de