concerne GPS Mio Moov 300

2 réponses
petits
Bonsoir,

Je possède cet appareil depuis quelques années sans jamais avoir eu de problème. La semaine dernière, après utilisation, j'ai effacé les anciennes adresses dans" mes lieux". Depuis , lorsque je veux utiliser l'appareil, figure "accord de sécurité" accepter ou refuser. Après avoir choisis l'option accepter, l'appareil ne répond plus.
que dois-je faire comme manipulation pour le remettre en fontion.
un grand merçi d'avance.

2 réponses

xcomm
petits a écrit :
Après avoir choisis l'option accepter, l'appareil
ne répond plus.

Bonsoir petits,

Je ne suis pas un spécialiste MIO, mais voici ce que j'ai vu dans le
manuel. Je suis loin d'être certains que ça résolve, mais ça mérite
d'être tenté, au point où tu en es.

"L'écran se bloque : Réinitialiser votre produit Mio. (Reportez-vous à
la section « Arrêt et réinitialisation du matériel » pour plus
d’informations.)" (p. 122)

"Arrêt et réinitialisation du matériel
Vous allez peut-être être amené à devoir réinitialiser le matériel si
votre produit Mio ne répond plus, ou qu’il semble « gelé », ou «
verrouillé ».
Vous pouvez réinitialiser le matériel éteignant votre produit Mio, puis
en le rallumant. Pour réinitialiser votre produit Mio, faites glisser
l’interrupteur marche/arrêt en position RESET (RÉINITIALISER). Pour
rallumer votre produit Mio après l’avoir éteint, faites glisser
l’interrupteur marche/arrêt en position ON (MARCHE)." (p. 14)

"restaurer la configuration par défaut
appuyer sur Réinitialiser les paramètres par défaut.
Remarque : l'option Réinitialiser les paramètres par défaut ne supprime
ni les emplacements récents, ni les destinations favorites." (p.93, si
tu y arrives après les manipulations précédentes + à nouveau les autres
paramètres indiqués plus haut dans le tableau, s'ils n'ont pas été
effacés correctement, et que cela bloques)

Pour le manuel, voir ici :
<http://manuals.mio-tech.be/Manuals/Moov%20M/Moov%20M300-M400%20Manual_FR_R03.pdf&gt;

Bonne soirée, et bonne année.
Xavier
petits
Le mardi 01 Janvier 2013 à 23:42 par xcomm :
petits a écrit :
Après avoir choisis l'option accepter, l'appareil
ne répond plus.

Bonsoir petits,

Je ne suis pas un spécialiste MIO, mais voici ce que j'ai vu dans le
manuel. Je suis loin d'être certains que ça résolve, mais
ça mérite
d'être tenté, au point où tu en es.

"L'écran se bloque : Réinitialiser votre produit Mio.
(Reportez-vous à
la section « Arrêt et réinitialisation du matériel » pour
plus
d’informations.)" (p. 122)

"Arrêt et réinitialisation du matériel
Vous allez peut-être être amené à devoir réinitialiser le matériel
si
votre produit Mio ne répond plus, ou qu’il semble « gelé
», ou «
verrouillé ».
Vous pouvez réinitialiser le matériel éteignant votre produit Mio, puis
en le rallumant. Pour réinitialiser votre produit Mio, faites glisser
l’interrupteur marche/arrêt en position RESET (RÉINITIALISER). Pour
rallumer votre produit Mio après l’avoir éteint, faites glisser
l’interrupteur marche/arrêt en position ON (MARCHE)." (p. 14)

"restaurer la configuration par défaut
appuyer sur Réinitialiser les paramètres par défaut.
Remarque : l'option Réinitialiser les paramètres par défaut ne supprime
ni les emplacements récents, ni les destinations favorites." (p.93, si
tu y arrives après les manipulations précédentes +
à nouveau les autres
paramètres indiqués plus haut dans le tableau, s'ils n'ont pas
été
effacés correctement, et que cela bloques)

Pour le manuel, voir ici :

Bonne soirée, et bonne année.
Xavier

Bonsoir à vous,

Un grand merçi pour les rgts fournis que je vais mettre en application en premier, car ce jour, j'ai reçu un numéro de téléphone pour le dépannage.
Tél n° 07/0354873 attribué en Belgique à >.
Il m'est proposé l'application suivante qui pourra servir éventuellement à d'autres membres. La voici détaillée:
Allumez le gps et branchez le au pc.
faites un double clique sur le lien ci-dessous et exécutez le patch.
Lien: http://download.mio.com/servicepack/smart st/mio/smart st 305V6 10 0442.exe
ouvrez le logiciel Miomore desktop
mettre le dvd du mio dans le lecteur. Si une fenêtre s'ouvre avec drapeaux ou des langues, fermez-la.
cliquez sur mon Mio Terminer
Vous devez ensuite réinstaller les fichiers vocaux. Si vous souhaitez réinstaller tous les fichiers vocaux, cochez devant "fichiers vocaux normaux" puis cliquez sur
"installez les fichiers sélectionnés.
Xavier, je vous remercie pour vos renseignements.
Bonne soirée à vous.