concerne les thèmes photos en ligne sur windows 7

nataloche
Bonjour,
premièrement je vais sur obtenir des thèmes en ligne sur windows 7
je télécharge un thème de photos
je choisis ensuite un thème de photos à mettre sur mon plan de bureau et je veux que les images changent par exemple toutes les 10 secondes et je coche le mode aléatoire puis j'enregistre les modications et je constate que ça ne marche pas que les photos ne se changent pas
si quelqu'un pourrait m'aider je vous remercie d'avance de votre aide
nathalie

c.huster
Bonjour,

En bas à gauche, après Personnaliser, clique sur Arrière plan du bureau.
Ensuite je pense qu'il faut que tu choisisses, avec Parcourir, le dossier
DesktopBackground. C'est là que sont stockées les photos des thèmes.
Perso, j'ai chargé tous les thèmes possibles et j'ai copié toutes les photos
dans le même dossier, et ça me fait + de 230 photos qui défilent (chaque
minute) en aléatoire.
Bonne journée
@ +