Concert Elton John

Jean-Jean
_Pour information_ :

CielEcran est un réseau de vidéotransmission unique en France ,

<snip>

Si vous êtes équipé d'une installation de
reception numérique individuelle recevant le satellite AB3 (5° ouest) vous
pouvez regarder les transmissions Cielecran sur un des deux « feeds »
FEC 3/4), sachant que la transmission débute trente minutes avant le
spectacle .
Ce soir, [mardi 9 décembre (ndlr)] en exclusivité, vous pourrez
voir à 20h00, "THE RED PIANO", le concert d' Elton John retransmis
EN DIRECT DE BERCY AVEC FRANCE BLEU

Source : http://www.telesatellite.com/actu/index.asp?page=2&m=12/2008
--
slt :-(*) Jean

Thierry VIGNAUD
On Tue, 9 Dec 2008 13:16:27 +0100, "Jean-Jean" wrote:

[...]

Source : http://www.telesatellite.com/actu/index.asp?page=2&m/2008

J'ai entendu ce matin à la radio que c'était capté en HD, son 5:1. Je suppose
que c'est ce signal HD qui va transiter sur AB3, vu qu'il est destiné à
alimenter des projections dans des salles de spectacle.

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
fenec95
message de news:
wrote:

[...]

27500,
[...]

Bonsoir

et merci pour les infos..

Il m'est déjà arrivé de capter ce programme....

Bon je vais faire tourner la parabole....et essayer
Avec mon Nokia DVB 2000, je n'avais pas de problème car pas en HD.
Je m'étais même mis dans les conditions de salle de spectacle en branchant
mon
projecteur vidéo (un peu ancien pas de prise HDMI) lors d'un programme
CielEcran l'an dernier.
Si maintenant comme le dit notre Thierry national c'est en HD je suis cuit.
J'ai bien un Dual-S HD, lui avec sa propre antenne sur Astra, mais je ne
crois pas qu'il puisse
se caler sur un autre satellite, m^me si je le branche sur la motorisée.

Donc à voir tout à l'heure.....

J'espère car j'aime bien Elton!!!!!

Pascal,
fenec95
Bon, je capte bien les GCPE1 et E2
pour l'instant tout est Ok mire de barres "Globecast PARIS"
en SD.
Thierry VIGNAUD
On Tue, 9 Dec 2008 19:24:14 +0100, "fenec95" wrote:

Bon, je capte bien les GCPE1 et E2
pour l'instant tout est Ok mire de barres "Globecast PARIS"
en SD.

C'est toujours le cas à 20H18 !

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
fenec95
Oui Thierry

C'est très mal barré!

Ils doivent être ailleurs.....
Je cherche sur http://www.satelliweb.com/index.php?section=livef

Rien....

Bon alors faudra attendre la retransmission sur une chaine "normale"
Je pense qu'ils vont le diffuser plus tard.
ils en on peutêtre assez qu'on regarde par le trou de la serrure (ou
derrière le rideau rouge!)

wrote:

[...]

Thierry VIGNAUD
On Tue, 9 Dec 2008 20:24:22 +0100, "fenec95" wrote:

Oui Thierry

C'est très mal barré!

Ils doivent être ailleurs.....
Je cherche sur http://www.satelliweb.com/index.php?section=livef

Oui, toujours rien à 21H03, on peut faire une croix sur la diffusion de cette
fréquence.

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
vidéo33
c'était sur 11055 V SR 13332 FEC 3/4 mais on a eu l'info trop tard
en avril dernier c'était un opéra sur 11003 V SR 12890 FEC 5/6
Thierry VIGNAUD
On Wed, 10 Dec 2008 17:49:02 -0800 (PST), vidéo33
wrote:

c'était sur 11055 V SR 13332 FEC 3/4 mais on a eu l'info trop tard
en avril dernier c'était un opéra sur 11003 V SR 12890 FEC 5/6

Merci, j'avais scanné la portion bande Telecom sans rien trouver et
après m'étant dit que si c'était du DVB-S2 ce n'était pas la peine que
je cherche et je n'ai pas été voir dans partie 10/11 GHz.

Donc sais-tu si c'était du DVB-S ou S2 et du MPEG2 ou 4 ?