Concevoir un planning a oartir d'Oracle

Bigkboss
bonjour tout le monde
je suis sur un projet sur Oracle et je dois réaliser un planning sur Project
a partir de données séléctionnées par le PL/SQL
merci a vous

Vincent Isoz
Bonjour,

Il faut passer par du développement. Voyez le livre VBA de projectexperts
ils y montrent comment attaquer via du code un serveur oracla si je me
souviens bien.

Cordialement
Bigkboss
Merci de mavoir répondu, en faite c'est pas apartir de msp que je veux
importer des donnéés, ce que je veux c'est lancer apartir d'Oracle msproject
et lui affecter les données pour l'établissement d'un planning...