Concilier "Mise en page" vs "Grille"

3 réponses
Telesphore
Comment concilier "Mise en page" vs "Grille".

En mise en page, l'état a une marge gauche de 10
Au 0 de la grille quel sera le nombre de millimètres à partir du côté gauche
de la feuille?

Merci

3 réponses

Gilbert
Bonjour,

En théorie 10 mm.
C'est à vérifier quand même car, en fonction de l'imprimante que tu
utilises, la marge minimale n'est pas forcément de 0.
Mais 10 mm semble confortable pour ne pas être dépendant de ce minimum.

--
Cordialement,

Gilbert

"Telesphore" a écrit dans le message de
news:%
Comment concilier "Mise en page" vs "Grille".

En mise en page, l'état a une marge gauche de 10
Au 0 de la grille quel sera le nombre de millimètres à partir du côté

gauche
de la feuille?

Merci

Telesphore
Merci

Mais j'ai oublié de dire que les secrétaires doivent imprimer un formulaire
du gouvernement où les zone de texte doivent être placées avec exactitude.
Par exemple, le nom de la personne doit être à 55 mm à partir du côté haut
du formulaire et à 20 mm à partir du côté gauche. Je dis bien à partir du
côté et non de la marge.

"Gilbert" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

En théorie 10 mm.
C'est à vérifier quand même car, en fonction de l'imprimante que tu
utilises, la marge minimale n'est pas forcément de 0.
Mais 10 mm semble confortable pour ne pas être dépendant de ce minimum.

--
Cordialement,

Gilbert

"Telesphore" a écrit dans le message de
news:%
Comment concilier "Mise en page" vs "Grille".

En mise en page, l'état a une marge gauche de 10
Au 0 de la grille quel sera le nombre de millimètres à partir du côté

gauche
de la feuille?

Merci

Gilbert
Bonjour,

Peut-être peux-tu t'inspirer de cette vidéo pour résoudre ton problème :
http://www.datapigtechnologies.com/flashfiles/pictureinreport.html

--
Cordialement,

Gilbert

"Telesphore" a écrit dans le message de
news:
Merci

Mais j'ai oublié de dire que les secrétaires doivent imprimer un

formulaire
du gouvernement où les zone de texte doivent être placées avec exactitude.
Par exemple, le nom de la personne doit être à 55 mm à partir du côté haut
du formulaire et à 20 mm à partir du côté gauche. Je dis bien à partir du
côté et non de la marge.

"Gilbert" a écrit dans le message de
news:
> Bonjour,
>
> En théorie 10 mm.
> C'est à vérifier quand même car, en fonction de l'imprimante que tu
> utilises, la marge minimale n'est pas forcément de 0.
> Mais 10 mm semble confortable pour ne pas être dépendant de ce minimum.
>
> --
> Cordialement,
>
> Gilbert
>
> "Telesphore" a écrit dans le message de
> news:%
>> Comment concilier "Mise en page" vs "Grille".
>>
>> En mise en page, l'état a une marge gauche de 10
>> Au 0 de la grille quel sera le nombre de millimètres à partir du côté
> gauche
>> de la feuille?
>>
>> Merci
>>
>