concour photo

3 réponses
Jérôme
Bonjour =E0 tous et =E0 toutes !=20
Je voudrais participer =E0 un concour photo ouvert aux amateurs ,
est ce qu quelqu'un aurait une liste de concours accesible ou un endroit=20
ou je pourrais me renseigner.

merci d'avance

3 réponses

Claudio Bonavolta
Bonjour à tous et à toutes !
Je voudrais participer à un concour photo ouvert aux amateurs ,
est ce qu quelqu'un aurait une liste de concours accesible ou un endroit
ou je pourrais me renseigner.

merci d'avance

Pas de liste mais tu prends le mensuel "Réponses Photo" et chaque mois
il y a plusieurs concours, dont certains de sujets libres.
"Chasseur d'Images" doit certainement en proposer aussi.

Claudio Bonavolta
http://www.bonavolta.ch

Jérôme
In article <46b5b93f$,
says...
Bonjour à tous et à toutes !
Je voudrais participer à un concour photo ouvert aux amateurs ,
est ce qu quelqu'un aurait une liste de concours accesible ou un endroi t
ou je pourrais me renseigner.

merci d'avance

Pas de liste mais tu prends le mensuel "Réponses Photo" et chaque mois
il y a plusieurs concours, dont certains de sujets libres.
"Chasseur d'Images" doit certainement en proposer aussi.

Claudio Bonavolta
http://www.bonavolta.ch

ok merci pour l'info je vais voir sa de plus pres dés demain

Machaon
"Jérôme" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous et à toutes !
Je voudrais participer à un concour photo ouvert aux amateurs ,
est ce qu quelqu'un aurait une liste de concours accesible ou un endroit
ou je pourrais me renseigner.

merci d'avance

Rendez vous sur photo.fr
Ils organisent le "plus grand concours du monde", ouvert à tous, sans théme
!

Bonne chance,

Machaon
www.machaon13.info